La Commission d’Échange Culturel a créé un faste réseau de festivals qui offrent leur collaboration pour facilter la présence de membres de l’Unima (et étudiants) intéressés de connaitre l’organisation, la programmation et les détails des dits festivals.
Les places sont limitées, raison pour laquelle les personnes intéressées doivent faire leur demande à la Commission d’Échange Culturel à l’avance.
Information Générale:
Les festivals adhérents offrent gratuitement:
Logement + Repas + Tickets pour des spectacles au programme.
Requis pour la Demande:
(envoyer les documents par email)
– Si tu es membre: Certificat expédié par le Centre National auquel tu appartiens.
– Si tu es étudiant: Certificat de l’École où tu étudies.
Ces renseignements sont indispensables à la demande de la bourse.
– Compléter le formulaire de demande.
Processus de la Demande:
Envoyer le formulaire de demande complété à: alberto.cebreiro@gmail.com
(3 mois minimum, avant le début du festival)
La Commission remet la demande au festival correspondant et celui-ci confirme sa disponibilité.
La Commission envoie au demandeur la confirmation et le contact avec le festival qui l’accueille.
Le Boursier s’engage à:
– Collaborer avec le festival d’accueil et respecter les règles générales de l’organisation.
– Envoyer un bref rapport (une fois fini son séjour) valorisant sa participation au festival qui l’a accueilli (inclure 3 photos du festival).
Ce rapport doit être envoyé à la Commission d’Échange Culturel dans les 30 jours suivants la fin du festival.