CONTRIBUEZ À LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT 2023-2024 DE L’AQM!

Dans le cadre de #MardiJeDonneCA, la journée mondiale dédiée à la générosité, nous faisons appel à votre incroyable communauté pour soutenir notre campagne de financement 2023-2024. Depuis 42 ans, l’AQM s’engage à rassembler les artisans de la marionnette, créant un espace unique de proximité et de partage où nos membres peuvent non seulement développer un sentiment d’appartenance mais également s’impliquer activement.

Notre Action: L’AQM œuvre au développement et à la promotion de cet art majeur et essentiel en organisant des activités variées telles que des formations, des conférences, des colloques, des publications et des résidences d’artistes. Notre maison, la Maison internationale des arts de la marionnette (MIAM), cofondée avec Casteliers, est le cœur vibrant de ces initiatives.

Vers l’Avenir: En collaboration avec le Portail des arts de la marionnette (créé par l’Institut international de la marionnette en France), nous construisons un réseau canadien visant à accroître la découvrabilité des artistes et des œuvres. Ce portail numérique, essentiel à la préservation de notre patrimoine, favorise la synergie entre les institutions, les artistes et la recherche, propulsant la marionnette sur le web.

Notre Impact National et International: En tant que section d’UNIMA-Canada, centre national de la plus ancienne association d’artistes au monde, l’AQM participe activement à des projets de coopération nationale et internationale.

Votre Soutien: Vos dons sont cruciaux pour soutenir la vitalité de notre communauté, notamment à travers notre programme de résidences de création à la MIAM. Ces initiatives uniques permettent de nourrir et d’inspirer les créateurs de marionnettes émergents.

Participez à #MardiJeDonneCA et faites une différence !

Votre soutien continu renforce la magie de la marionnette et permet à l’AQM de continuer à être le phare de créativité et d’innovation dans notre communauté artistique.

Merci de votre générosité et de votre engagement continu envers l’art de la marionnette.

OBJECTIF 2023-2024 : 4 000$

Soutenir l’AQM

Parrainage fiscal

L’AQM est soutenu au Parrainage fiscal du Conseil des arts de Montréal. Ainsi, les dons de plus de 50 $ faits au Conseil des arts de Montréal donnent droit à un reçu d’impôt envoyé par celui-ci.

Don de 50$ et plus

Dons de 1$ à 49$

Les dons de moins de 50$ ne sont pas admissibles à un reçu d’impôt. Toutefois, tous les dons sont importants! Qu’elle soit de 5$, 25$, 40$ ou 5000$, votre contribution est inestimable et permettra de soutenir les activités de l’AQM.

Don de 1$ à 49$

X
X