Un nouveau coordonnateur à l’AQM !

Bonjour à vous, membres de l’AQM,

Beaucoup de nouveautés sont à prévoir pour la rentrée 2018-2019 à l’AQM! Comme plusieurs d’entre vous le savent, nous emménagerons dans la MIAM cet automne et plusieurs activités sont organisées en vue de l’inauguration officielle. Notre offre de formation continue est florissante cette année et nous avons très hâte de vous la présenter!  Ne manquez pas la prochaine infolettre Le Fil d’Ariane du 4 septembre pour tout connaître des détails de la rentrée et pour procéder au renouvellement de votre adhésion 2018-2019.

Nous avons aussi vu Brigitte Vincent quitter son poste de coordonnatrice générale ce mois-ci pour commencer une nouvelle aventure. L’AQM tient à la remercier pour tout le travail accompli lors des deux dernières années et lui souhaite de s’éclater dans son nouvel emploi! Brigitte Vincent tenait à vous dire un dernier mot:

“Chers membres,

Je quitte l’AQM pour relever de nouveaux défis en culture dans la région des Laurentides.

J’ai beaucoup appris au sein de l’AQM au niveau de la culture, mais également au niveau humain. J’ai été touchée et nourrie par votre créativité, votre énergie contagieuse, votre passion et votre implication. Je repars avec un peu de vous et je vous laisse entre bonnes mains avec une personne aussi passionnée que vous, Vincent Ranallo, votre nouveau coordonnateur général.

Merci pour tout!

Brigitte Vincent”

L’AQM est très contente d’accueillir et de vous présenter Monsieur Vincent Ranallo qui souhaitait à son tour vous écrire un petit mot:

“Bonjour,

Je suis très heureux et honoré de me joindre à l’équipe de l’AQM à titre de coordonnateur général. Ayant travaillé toute ma vie sur les planches, à l’opéra et au concert (car je suis chanteur de profession), je trouve extrêmement stimulant de me mettre au service de la communauté des marionnettistes.  C’est une des formes artistiques les plus chatoyantes, croisant le théâtre, la danse, les arts plastiques, l’histoire, la modernité, le merveilleux de l’enfance et puissance d’évocation qui frôle la philosophie.

Mes études récentes en gestion, toujours en cours, me seront très utiles afin de m’acquitter des tâches administratives. Votre contact me sera certainement un perpétuel aiguillon d’apprentissage et de perfectionnement.

Cependant, la plus grande motivation que je trouve à ce nouveau défi c’est d’aller au-devant de vos préoccupations et de votre créativité. Sur ce point, nous nous rejoignons et nous aurons certainement l’occasion de communier dans l’avenir.

Merci de m’accueillir parmi vous.

Bien cordialement,

Vincent Ranallo”

Au plaisir de vous croiser lors des activités organisées par l’AQM et pendant l’Assemblée générale annuelle qui aura lieu… à la MIAM!

Cloé Ratio
Responsable des communications et du service aux membres de l’AQM

X